La colonie des sangs-mêlés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie des sangs-mêlés

Une guerre qui décidera de l'avenir de l'humanité se prépare. Dans quel camp serez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. Bouton14
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas A. Tynnewick

Lucas A. Tynnewick


Messages : 27
Drachmes d'or : 76
Célébrité sur l'avatar : Nico Tortorella
Parent divin : Eole
Age du héros : 16 ans
Défaut mortel : Ma franchise
Crédit : Google
Alignement : Pour les dieux

Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages.   Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. EmptyVen 26 Aoû - 18:55


featuring Nico Tortorella
Lucas Alexander Tynnewick
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité: Américaine
  • Date de naissance: 15/10/1993
  • Âge: 17 ans
  • Parent divin: Éole
  • Groupe: Pensionnaire de la colonie
  • Pouvoirs: Je suis capable de contrôler les vent et de pouvoir ainsi les faire changer de directions. Je suis aussi très a l'aise dans les airs, je peut sans problèmes contrôler des avions ou autres dirigeables.
    Max'
    crédit icons - Creatic
    Où avez vous découvert le forum? Sur un Top-Site
    Qu'en pensez-vous? Je dois vraiment répondre à cette question ?? J'ai été le premier a m'inscrire sur ce forum quelques jours après sa fondatrice , la merveilleuse Thalia Grace. Je passe la plupart de mon temps à faire de la pub pour lui. En conclusion : Je déteste ce forum a un telle point que j'ai envie qu'il dure éternellement XDD
    Code:[Okaay by Thalia]
    TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE
    Décrivez ici la personnalité de votre personnage, il n'y a pas un nombre de lignes précis demandé mais nous vous demandons en plus de votre caractère de faire apparaître votre défaut mortel, votre héros n'est pas forcément au courant de celui-ci d'ailleurs! CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE, TON CARACTÈRE
Racontez nous ici votre histoire en 40 lignes minimum, cela nous permettra de juger votre niveau en Rp. TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE.TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Lucas Tynnewick le Lun 29 Aoû - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Fond'a
Thalia Grace


Messages : 103
Drachmes d'or : 285
Célébrité sur l'avatar : L'unique et l'irremplaçable Nina Dobrev
Age du héros : 16 ans
Défaut mortel : L'impulsivité
Crédit : Bazzart
Alignement : Pour les dieux.

Feuille de personnage
Arme(s):

Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages.   Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. EmptyVen 26 Aoû - 22:41

Je te souhaite la bienvenue dans les règles de l'art ^^
Bonne chance pour ta fiche :/coura-geee: , ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas faîtes Hum
Au fait je voulais te demander tu en ai où des PVs humains tu veux que je m'en occupes?


Dernière édition par Thalia Grace le Mer 31 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacolodessangsmeles.forumgaming.fr
Lucas A. Tynnewick

Lucas A. Tynnewick


Messages : 27
Drachmes d'or : 76
Célébrité sur l'avatar : Nico Tortorella
Parent divin : Eole
Age du héros : 16 ans
Défaut mortel : Ma franchise
Crédit : Google
Alignement : Pour les dieux

Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages.   Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. EmptySam 27 Aoû - 16:02

Les pv humains , pourrait tu stp les finirs car j'ai des petits soucis irl qui me bloque un peu
Si tu veut bien sur ;) ! Sinon je les ferai .
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Fond'a
Thalia Grace


Messages : 103
Drachmes d'or : 285
Célébrité sur l'avatar : L'unique et l'irremplaçable Nina Dobrev
Age du héros : 16 ans
Défaut mortel : L'impulsivité
Crédit : Bazzart
Alignement : Pour les dieux.

Feuille de personnage
Arme(s):

Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages.   Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. EmptySam 27 Aoû - 23:48

Je penses que l'on va se partager ça avec Annabeth et Diana pour aller plus vite^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lacolodessangsmeles.forumgaming.fr
Lucas A. Tynnewick

Lucas A. Tynnewick


Messages : 27
Drachmes d'or : 76
Célébrité sur l'avatar : Nico Tortorella
Parent divin : Eole
Age du héros : 16 ans
Défaut mortel : Ma franchise
Crédit : Google
Alignement : Pour les dieux

Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages.   Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. EmptyDim 28 Aoû - 20:30

ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Fond'a
Thalia Grace


Messages : 103
Drachmes d'or : 285
Célébrité sur l'avatar : L'unique et l'irremplaçable Nina Dobrev
Age du héros : 16 ans
Défaut mortel : L'impulsivité
Crédit : Bazzart
Alignement : Pour les dieux.

Feuille de personnage
Arme(s):

Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages.   Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. EmptyLun 29 Aoû - 18:31

J'ai validé tes codes Clin d\'oeil
Bonne chance pour la suite et c'est trop gentil ce que tu as marqué à mon propos merveilleux Lucas Bisous


Dernière édition par Thalia Grace le Mer 31 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacolodessangsmeles.forumgaming.fr
Lucas A. Tynnewick

Lucas A. Tynnewick


Messages : 27
Drachmes d'or : 76
Célébrité sur l'avatar : Nico Tortorella
Parent divin : Eole
Age du héros : 16 ans
Défaut mortel : Ma franchise
Crédit : Google
Alignement : Pour les dieux

Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages.   Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. EmptyLun 29 Aoû - 21:32

Thanks, mon histoire devrait être bouclé dans la journée de demain ou d'après demain
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Fond'a
Thalia Grace


Messages : 103
Drachmes d'or : 285
Célébrité sur l'avatar : L'unique et l'irremplaçable Nina Dobrev
Age du héros : 16 ans
Défaut mortel : L'impulsivité
Crédit : Bazzart
Alignement : Pour les dieux.

Feuille de personnage
Arme(s):

Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages.   Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. EmptyMar 30 Aoû - 9:50

A ce rythme la c'est moi qui aurai fini ma prez en dernière Honte
Moi et ma manie de toujours écrire des pavés Crise
Revenir en haut Aller en bas
https://lacolodessangsmeles.forumgaming.fr
Thalia Grace
Fond'a
Thalia Grace


Messages : 103
Drachmes d'or : 285
Célébrité sur l'avatar : L'unique et l'irremplaçable Nina Dobrev
Age du héros : 16 ans
Défaut mortel : L'impulsivité
Crédit : Bazzart
Alignement : Pour les dieux.

Feuille de personnage
Arme(s):

Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages.   Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. EmptySam 8 Oct - 13:48

Un peu double post pour savoir où tu en ais parce que ça fait pas mal de temps que tu l'as commencé quand même ta présentation et elle ne semble pas avancer Honte
Revenir en haut Aller en bas
https://lacolodessangsmeles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages.   Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas : Un être sage malgré sa tête dans les nuages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie des sangs-mêlés :: L'antichambre des dieux :: Cérémonie d'entrée à la colonie-
Sauter vers: