La colonie des sangs-mêlés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie des sangs-mêlés

Une guerre qui décidera de l'avenir de l'humanité se prépare. Dans quel camp serez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue Bouton14
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalia Grace
Fond'a
Thalia Grace


Messages : 103
Drachmes d'or : 285
Célébrité sur l'avatar : L'unique et l'irremplaçable Nina Dobrev
Age du héros : 16 ans
Défaut mortel : L'impulsivité
Crédit : Bazzart
Alignement : Pour les dieux.

Feuille de personnage
Arme(s):

Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue   Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue EmptyJeu 1 Sep - 20:25

Thalia Grace
« Qui je suis? Tu verras bien si tu t'approches. Du moins si je ne te foudroie pas avant... »


Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue Sans_t10

feat. Nina Dobrev
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Fille de Zeus♛ 16 ans pour toujours ♛ Chasseresse d'Artémis ♛ Amical ♛ Facilement en colère ♛ Volontaire ♛ Forte

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je précise tout de suite que je ne cherche pas de lien particulier, quand vous venez me demander un lien je vous promets de ne pas vous envoyer boulet. Vous n'êtes pas obligé d'avoir une idée concrète. J'ai assez d'imagination pour deux. Par contre ce serait pas mal de me dire si vous voulez un truc dans le positif ou le négatif.
    Et pitié évité les trucs dans le genre :"Oh dis tu ne veux pas que Thalia et Bidule soit meilleures amies?" la réponse sera non. Moi j'aime les liens compliqués et réfléchis.
    Si je ne vous ai pas trop effrayés, je ne suis pas si méchante vous savez!! Vous savez ce qu'il vous reste à faire! (me demander un lien, je précise on ne sait jamais)


Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue 865613ND5
Les demis-dieux

Annabeth Chase
Meilleure amie
Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue 674051
Elle et moi on se connait depuis des années. Je l'ai connu quand elle n'était âgée que de sept ans. Et je peux vu dire qu'elle n'a pas vraiment changé. C'est toujours la même fille courageuse et intelligente. Même si je ne la vois pas souvent je sais que je peux compter sur elle si j'ai un soucis et il en va de même pour elle. Je lui fait totalement confiance et n'hésiterai pas à lui confier ma vie.

Nom&Prénoms
Lien
Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue Sans_269
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue 278084ND2
Les chasseresses

Nom&Prénoms
Lien
Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue Nina-nina-dobrev-20712925-100-100
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue Nina-nina-dobrev-20712925-100-100
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue 723653ND8
Les Dieux

Nom&Prénoms
Lien
Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue Nina-dobrev-nina-dobrev-17269780-100-100
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue Nina-dobrev-nina-dobrev-17269780-100-100
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue 167887ND7
Les autres créatures mythologiques

Nom&Prénoms
Lien
Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue Nb-Icons-nina-dobrev-15705359-100-100
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue Nb-Icons-nina-dobrev-15705359-100-100
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !





Dernière édition par Thalia Grace le Ven 2 Sep - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacolodessangsmeles.forumgaming.fr
Thalia Grace
Fond'a
Thalia Grace


Messages : 103
Drachmes d'or : 285
Célébrité sur l'avatar : L'unique et l'irremplaçable Nina Dobrev
Age du héros : 16 ans
Défaut mortel : L'impulsivité
Crédit : Bazzart
Alignement : Pour les dieux.

Feuille de personnage
Arme(s):

Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue   Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue EmptyJeu 1 Sep - 20:37

Vous pouvez poster^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacolodessangsmeles.forumgaming.fr
Annabeth Chase

Annabeth Chase


Messages : 49
Drachmes d'or : 66
Age du héros : 15 ans
Défaut mortel : l'orgueil
Alignement : Pour les Dieux

Feuille de personnage
Arme(s): Poignard en bronze céleste, Casquette d'invisibilité des Yankees

Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue   Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue EmptyVen 2 Sep - 8:10

Ma p'tite (enfin grande xD) Thalia

T'es toujours ma meilleure amie n'est-ce pas? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Fond'a
Thalia Grace


Messages : 103
Drachmes d'or : 285
Célébrité sur l'avatar : L'unique et l'irremplaçable Nina Dobrev
Age du héros : 16 ans
Défaut mortel : L'impulsivité
Crédit : Bazzart
Alignement : Pour les dieux.

Feuille de personnage
Arme(s):

Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue   Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue EmptyVen 2 Sep - 8:58

Of course Yeux de cokers
Je t'ajoute le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
https://lacolodessangsmeles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue   Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia ♛ Topics
» This is war [FEAT Thalia]
» Demande de partenariat: Entre Vie et Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie des sangs-mêlés :: Quand Aphrodite et Hermès s'unissent. :: Les petites flèches d'Eros ainsi que le guide des voyageurs par Hermès. :: Gestion des relations.-
Sauter vers: