La colonie des sangs-mêlés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie des sangs-mêlés

Une guerre qui décidera de l'avenir de l'humanité se prépare. Dans quel camp serez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Demande de partenariat: Entre Vie et Mort Bouton14
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat: Entre Vie et Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice, Esprit de la Vie
Invité




Demande de partenariat: Entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Demande de partenariat: Entre Vie et Mort   Demande de partenariat: Entre Vie et Mort EmptyMer 25 Déc - 22:49

Bonjour à tous ^^

Eh bien voilà, je trouve votre forum très agréable au premier regard, et je souhaiterais un partenariat. N'ayant pas trouvé de modèle de partenariat, je fais une présentation improvisée.

❥ Nom : Entre Vie et Mort.

❥ Adresse : entre0vie0et0mort (.forumtwilight) (.com) >retirer les parenthèses pour assembler l'adresse (je ne sais pas pourquoi, mais les invités ne peuvent pas poster de lien externes...bizarre XD)

❥ Genre : forum RPG.

❥ Activité : hum, là c'est plus compliqué...le forum ayant connu une grosse période inactive et venant de se remettre à flots, il ne faut ni se fier au nombre de membres, ni au nombre de messages... Sachez simplement qu'il semble bien redémarrer, et que les membres actuellement actifs sont très volontaires quant au renouveau du forum ^^

❥ Administrateurs : Alice (moi), Abelia Scarlet (absente, mais qui devrait revenir d'ici peu)

❥ Histoire et contexte :

Spoiler:

❥ Notre bouton de partenariat : à retrouver dans notre section "Partenariats", dans l'annonce "Avis aux partenaires: NOUS LIER"

❥ Note : le design sera refait dans peu de temps ^^

Voilà...merci d'avance et bonne continuation ^^

~Alice
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat: Entre Vie et Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia Grace ♛ A la recherche du titre de la mort qui tue
» Partenariat avec Percy Jackson Révolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie des sangs-mêlés :: Divers :: Partenariat-
Sauter vers: